Equipe

Paul Alves

Ce jeune chef d’entreprise est avant tout un passionné qui a plus de 20 ans d’expérience dans le bâtiment. Après avoir travaillé dans une entreprise familiale de BTP, Paul est chargé d’affaires chez Bernad — une société spécialisée dans la préfabrication béton et dans la fabrication et la pose de clôtures — pendant 10 ans, où il prend en charge les projets d’installation de clôtures et portails. C’est à la fermeture de cette entreprise, reconnue localement pour la qualité de son travail, qu’il décide de monter sa société. En créant Pyrénées Clôture avec certains de ses anciens collègues, il continue à exercer son métier et à mettre en œuvre le savoir-faire de son équipe.

Présent tout au long de votre projet, c’est lui qui viendra prendre les mesures du futur chantier. Il sera à vos côtés pour vous aider à choisir la solution esthétique et sécurisée la plus adaptée à votre budget et à vos contraintes, et restera votre interlocuteur en cas d’interrogation ou de besoin particulier à l’issue de votre chantier.

« Ma vision pour Pyrénées Clôture : une entreprise locale, sérieuse, à taille humaine, qui, pour développer sa clientèle et sa notoriété, mise plus sur la qualité du travail réalisé et de la relation client que sur l’action commerciale. »

Sandrine

À l’écoute de nos clients, c’est elle qui vous accueille au téléphone et sur place à l’agence. Elle prend également en charge tous les aspects administratifs de votre dossier, et de la société.

Les équipes de pose

Issus eux aussi de l’entreprise Bernad de Séméac, nos installateurs ont tous à leur actif une expérience très significative de leur métier, et sont de vrais spécialistes des clôtures et portails. Par leur travail précis et soigné, ils sauront vous donner pleine satisfaction, du début du chantier jusqu’aux derniers réglages et ajustements !